Lineage II Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II Revolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture du Serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sever
Admin
Admin
Sever


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

Je suis désolé de devoir vous annoncer ceci, mais le Serveur fermera le Dimanche 23 Décembre 2007!

Je vais vous annoncer les raisons...
Moi je vais devoir déménager en Angleterre pour continuer mes études de programmation avancée, le déménagement va durer environ 4 a 5 jours, et le temps que j'aurais ma connexion là bas le Serveur fermeras.
Mais une réouverture du même Serveur serait trop risqué pour des raisons que je ne vais pas divulger ici!

Mais ne vous inquietez pas, Revolution renaitra dans quelques mois, avec beaucoup de changements ... Je vais vous donner les Caractéristiques PREVUES pour le nouveau Serveur que L2Revolution va créer!

-Serveur Low Rate, Roleplay Souple, soit Interlude, et si je suis vraiment motivé peut être même Kamael ... Mais bonjour aux bugs Wink
-XP/SP 12 / Adena 5.
-Suppression de certains quetes et vous pourrez decouvrir de nouvelles quetes aussi.
-Boss et Raid Boss ainsi que tout les mobs vont etre reglés. (Moins de HP, Atk, Atk Spd, M Atk, M Atk Spd, Drops, etc.)
-Pas de customs (Pas besoin de toutes facons si jamais ce serait un Serveur Kamael)
-La carte entière va être ajusté par rapport aux nombres de joueurs (Par exemple moins de mob de quete pour la quete de noblesse et Barakiel moins puissant avec quelques level down).
-J'essayerais de traduire tous les NPC en Français. Pour moins de difficultés lors des quetes
-Le serveur tournera sur un bon Dédié!

Cordialement,
Sever
Revenir en haut Aller en bas
https://l2revolution.forumpro.fr
cris
membre
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:54

Bon bas je te souhaite un bon courage pour t'est étude et surtout passe de bone fête et aussi une bonne année et une bonne santé bon aller tchao ++
Revenir en haut Aller en bas
Thou
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07

c nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Thou
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07

et on poura gardé no perso?
Revenir en haut Aller en bas
nemsis
Admin
Admin
nemsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Pamiers (Ariege)
Date d'inscription : 15/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

De plus pour vous tenir au courant suite a la reouverture le forum reste a votre disposition .. Voila a tres bientot tous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com/index.htm
Balian
GameMaster
GameMaster
Balian


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

Je suis assez degouter de la fermeture du serveur hght rate Sad car sa va me coupé de toutes relasions que j'avais avec nemsis et vous tous ... J'espere que le serveur low rate marchera encore mieu que le hight rates ! J'espere que tu reussira tes etudes tout comme Moi Very Happy (lol)

A bientot !


PS : Tu pourra Toujour compter sur moi sur le serveur low rate en temp que game master ! je suis fidel Smile

Tout mes remerciments ....
Revenir en haut Aller en bas
Sever
Admin
Admin
Sever


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2007

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:19

Le Serveur fermeras plus tôt que prévu vu qu'il n'y a plus de joueurs de connectés!

Grand Merci a mes GM's pour tous ce qu'ils ont fait pour moi, et en janvier on reprend le boulot Wink Ca vous feras 2 semaines de vacances.

Serveur fermé, Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats du serveur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II Revolution :: Le Serveur :: Etat du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser