Lineage II Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II Revolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyuss :

Aller en bas 
AuteurMessage
_Kyuss
GameMaster
GameMaster
_Kyuss


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 21/12/2007

Kyuss : Empty
MessageSujet: Kyuss :   Kyuss : Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et j'habite à l'Île de la Réunion (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite île qui se situe dans l'Océan Indien, entre Madagascar et l'Île Maurice), ce qui explique pourquoi j'ai 3h de décalage horaire avec vous (2h de décalage en été). Je suis étudiant en faculté d'Anglais, j'en suis à ma deuxième année; je projette de m'exiler en Angleterre l'année prochaine, il ne me reste plus qu'à assurer en cours ^^'
Ca fait maintenant 3 ans que je joue à Lineage 2; j'ai passé un an et demi sur un grand serveur privé, low rate (Dragon Network pour ceux que ca intéresse Razz ) et j'ai visité également pas mal de serveur High rate avant de tomber sur la team de Revolution à laquelle je suis attaché depuis quelques mois déjà; donc mon expérience de jeu est assez bonne, bien que je ne pense pas tout connaître.


IG :

Vous me croiserez sur le serveur sous Kyuss.
Je suis GM (event, et j'aide parfois notre bon Sever à implanter ou supprimer des NPCs) sur le serveur, Administrateur et Modérateur du forum.
Mes principes en tant que GM :
Je ne suis pas un Gatekeeper, je ne suis pas un trader, je ne suis pas une banque, mais j'aime aider les gens à résoudre leurs problèmes. J'aime bien faire des events également quand je suis présent sur le serveur.

Mes principes de jeu sont les suivants :
- l'entraide : dans n'importe quelle condition je m'efforce d'aider les joueurs, qu'il s'agisse juste de répondre à quelques questions ou quoi que ce soit, je suis là. Donc n'hésitez pas à venir me voir ! Smile
- le respect : respecter et être respecté, voilà une vraie valeur à suivre, surtout dans les jeux en ligne -> parce qu'il y en a marre des "Kikoololeurs" qui emmerdent le peuple Razz
Et bien d'autres...



Bonus :

Sur les liens suivants vous trouverez... ma tête (huhu, même pas peur du ridicule : la première c'est moi en mode "genre je sais pas qu'on me prend en photo" et la deuxième c'est ma coupine qui l'a prise pendant que je prenais mon petit déj' ^^'). Riez bien :xD:

http://img337.imageshack.us/my.php?image=dsc00008wj7.jpg

http://img209.imageshack.us/my.php?image=dsc00047vo7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuss :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II Revolution :: Le jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser