Lineage II Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II Revolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sever

Aller en bas 
AuteurMessage
Sever
Admin
Admin
Sever


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2007

Sever Empty
MessageSujet: Sever   Sever Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

Bonjour à tous,

Je me nomme Hendrik, j'habite actuellement en Angleterre et je fais des études de Programmation. Je suis passioné par la programmation depuis l'âge de 12 ans, âge où j'ai commencé à maîtriser le HTML. A l'âge de 13 ans j'ai commencé à apprendre le PHP et le MySql. Le Design ne m'a jamais vraiment intéressé, car apprendre une langue de programmation équivaut à apprendre une nouvelle langue, sauf qu'on a pas le droit de faire des fautes d'orthographe Wink
A part ça je suis de nationalité allemande, j'ai residé en France pendant 6 ans et j'habite maintenant en angleterre. Je connais 4 langues : L'allemand, le français, l'anglais et l'espagnol. Voilà ma vie IRL.

Ingame vous allez remarquer que je suis assez stricte, et que je n'hesite pas à punir les joueurs ne respectant pas les règles, mais vous allez rencontrer également un personnage qui aime bien rigoler, résoudre vos problèmes, aller à la Taverne avec vous. Mais quand dès ma connexion je reçois 36.000 PM me demandant comment créer un Clan, par exemple, je peux facilement m'énerver.
Je ne suis pas là pour vous aider avec les problèmes de "jeu", uniquement pour résoudre, avec vous, les problèmes techniques présents sur le Serveur. Je suis un fan du RP, mais malheureusement je n'aurais pas le temps de créer une histoire RP aujourd'hui pour mon personnage.

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et à bientôt Ingame.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://l2revolution.forumpro.fr
 
Sever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II Revolution :: Le jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser